Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout en Damidot !
8 juillet 2007

NOUVEAU BLOG

IMG_3093

Bonsoir !! Bonsoir !!

Nouveau blog pour l'Appart' de Lio & Stella et la visite guidée que vous pouvez en faire au travers de nombreuses photos prises depuis le début de nos travaux en janvier 2007.

De l'eau à coulé sous les ponts, à la sueur de notre front (!!) et aujourd'hui enfin nous profitons tous les deux pleinement de ce que nous voulions faire de notre tout nouveau logis : un véritable petit nid :)

Publicité
Commentaires
S
Lolotte a dit... <br /> WHOUAI !!!! j'suis la prem's à mettre un commentaire !!!! BRAVO la belle, il va être d'enfer ton appart', j'ai hâte de prendre l'apéro sur ta grande terrasse !!!...<br /> 15 mai 2007 08:41<br /> <br /> Anonyme a dit... <br /> coucou!!!<br /> j'vois qu'il y a eu beaucoup de travail dans cet appart'...c'est super joli...et quelle vue! ahhh la montagne!<br /> toutes mes félicitations pour ces travaux et bon courage pour la suite.<br /> gros bisous<br /> Nanie<br /> 15 mai 2007 12:34<br /> <br /> Stella a dit... <br /> Ooooooh !! Mais je ne m'attendais pas à ce qu'on m'écrive iciiii !! C'est géniaaaaal !!! Merci beaucoup les louloutes, n'hésitez pas à repasser pour voir l'évolution !! ;) Gros Bisous :))<br /> 15 mai 2007 22:46
Publicité